Quartier général de la Ligue Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[I] La vie chez les Atréides

Aller en bas

[I] La vie chez les Atréides Empty [I] La vie chez les Atréides

Message  Comte Anima Mar 11 Jan - 12:52

[HRP: Je copie / colle mes RP chez les Impérium Atréides. Désolé, c'était pour ma candidature, j'ai dû te faire parler grand amiral ! /HRP]

[Episode: Comte Anima, pour vous servir.]

Voilà maintenant une semaine, deux jours et 15 heures qu'Anima avait quitté l'Alliance des Empires Unis. A bord de son vaisseau de bataille, en orbite autour de sa planète natale, Tyamatt, il se remémora dans son lit ce moment un peu mouvementé...

*Une semaine avant*

Nous sommes sur la planète Terranie, dans l'ambassade de l'Alliance des Empires Unis. Un Comte, une valise à la main, se dirigeait à pas rapide vers la sortie. C'était le Comte Anima, suivi de près par un autre type, qui essayait de le rattraper.

Grand Amiral Thrawn: "Attendez, attendez, où vous allez, cher Comte ?"
Comte Anima: "Ça me parait évident, Grand Amiral. Vers la sortie que vous voyez là."

Il montra du doigt la sortie de l'ambassade, avec un grand sourire et un regard félin.

Grand Amiral Thrawn: "Que veux dire tout ceci ? Où allez vous ?"
Comte Anima: "Je veux changer d'air. Cette alliance ne me donne pas ce dont j'ai besoin... Souvenez vous, je ne suis qu'un mercenaire, voyageant en solitaire, dans l'ombre, en quête d'une famille qui saura l'accepter. Allez vous me séquestrer encore longtemps ?"
Grand Amiral Thrawn: "Le président Terran en sera informé. J'imagine que je ne peux rien y faire.. Je ne sais pas où vous allez, mais, bon voyage, Comte."
Comte Anima: "Merci."

Il quitta Terranie, et avec, l'Alliance des Empires Unis. A présent, il était seul, comme toujours. Jusqu'à qu'une petite expédition d'un empereur inconnu vint troubler son sommeil. Il se réveilla, regardant par le hublot, au loin, dans le cosmos... Il vit une énorme flotte avancer dans sa direction, sans pour autant venir l'attaquer. Sur la coque des vaisseaux était inscrit le nom d'une alliance... Après quelques minutes, il réussit à en déchiffrer les caractères. Il s'agissait de l'Impérium Atréides... Il avait déjà entendu parler de cette alliance... Mais où était-ce ? Ah, mais bien sûr !

*Flashback*

Nous sommes dans une station spatiale, près de la lune d'une planète dont le Comte n'avait pas retenu le nom. Cette station offrait des loisirs divers, et il était au bar, avec quelques autres empereurs du genre pacifiste. Quel genre d'empereur avec pleins de responsabilités se retrouverait dans un bar pour discuter ?

Empereur Gana: "...et puis, après l'opération d'extraction, j'ai ordonné aux troupes de venir en orbite sur l'autre planète avant l'assaut prévu par l'Impérium, tu vois ?"
Commandant De la cour: "Hein ? L'Impérium Atréides ? Ils ont anéantis l'une de mes flottes d'Intercepteurs. J'ai voulu réparation, mais plus aucun signe depuis... Comte, tu en sais quelque chose ?"
Comte Anima: "Laisse moi boire mon verre."

Le Comte savoura son verre d'alcool, sans se préoccuper des détails, dont il aurait mieux fait de prêter un peu plus d'attention. Il finit son verre, et embarqua à bord d'une nacelle, pour aller dans une autre pièce, afin de profiter d'un spectacle...

*Retour dans le présent*

Il savait à présent qui lui faisait face. Un groupe ayant une si bonne réputation devant l'Alliance des Empires Unis. Mais voilà une alliance rêvée ! La seule chose qu'il espérait, c'est que ce groupe soit soudé..

Comte Anima: "Bien, bien, je vais me rendre à leur ambassade de ce pas !"

Il prit son chasseur fétiche, et se mêla à la flotte de passage, afin de négocier...


[Fin du premier RP]


Dernière édition par Comte Anima le Ven 21 Jan - 12:02, édité 1 fois
Comte Anima
Comte Anima

Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[I] La vie chez les Atréides Empty Re: [I] La vie chez les Atréides

Message  Comte Anima Mar 11 Jan - 12:53

[Episode: Les miracles du plasma]

Le résultat était plus que convainquant. Rien que le blason des Atréides sur la coque de ses vaisseaux suffisait à faire trembler ses anciens ennemis. Le Comte Anima avait trouvé sa place. Il rôdait dans l'espace, à bord de son vaisseau de bataille, suivi par sa flotte, en orbite autour de Tyamatt. Tout lui souriait à présent.

Comte Anima: "J'aimerais bien m'amuser un peu... Vicomte Belladone ?"

Une ravissante femme en uniforme arrivait dans la pièce. Elle avait la peau noire, mais néanmoins les cheveux blonds. Il s'agissait de la seconde du Comte. L'équipage avait la fâcheuse manie de penser qu'elle et le Comte faisaient des trucs pas catholiques à chaque fois qu'Anima la convoquait avec un ton niais dans les haut parleurs. Mais il en était rien.

Vicomte Belladone: "Vous m'avez demandée, Comte ?!"
Comte Anima: "Oui c'est juste. Ahlala... Je m'ennuie... Vous n'avez pas une occupation pour moi, ma petite dame ?"
Vicomte Belladone: "Il y a les réparations de la frégate à finir, Comte !!"
Comte Anima: "Oh, je vous en prie.. Soyez plus détendue... Vous ne savez pas vous amuser ici, c'est déprimant."

Il lui esquissa un sourire félin. Mais, l'appel d'un soldat rompit le silence. Le vicomte décrocha, et prit des notes, avant de se rediriger vers le comte, d'un pas mécanique de soldat bien dressé, sans changer l'expression sévère de son visage.

Vicomte Belladone: "Nos espions ont détectés douze missiles se dirigeant vers Tyamatt, ainsi qu'une flotte de taille moyenne, Comte !!"
Comte Anima: "Ahlala... Encore un qui a mal préparé son coup avant de m'attaquer... Je ne peux pas leur en vouloir... Les services d'espionnage de Tyamatt sont vraiment efficaces, gnihihi.
Vicomte, lancez les chasseurs légers, et dites aux pilotes de faire coucou à l'ennemi, en toute amitié. Puis envoyez les recycleurs nettoyer tout ça, je n'aime pas que ma vue soit encombrée quand je sirote mon verre."


[I] La vie chez les Atréides Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 28.12.2010 21:51:12
[I] La vie chez les Atréides Separateurrc5

Attaquant Chamberlain (1:273:10)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80%
G.transp. 4
Ch.léger 33
Ch.lourd 4
Croiseur 9
V.bataille 8
Bombardier 12

Défenseur Comte Anima (1:284:12)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 90%
Ch.léger 15
Croiseur 1
V.bataille 7
Sat.sol. 25
Missile 211
L.léger. 42
L.lourd 18
Can.Gauss 6
Lanc.plasma 5
P.bouclier 1

[I] La vie chez les Atréides Afterbattleun0


Attaquant Chamberlain
Détruit


Défenseur Comte Anima
Ch.léger 2 ( -13 )
Croiseur 0 ( -1 )
V.bataille 7 ( -0 )
Sat.sol. 3 ( -22 )
Missile 45 ( -166 )
L.léger. 10 ( -32 )
L.lourd 7 ( -11 )
Can.Gauss 6 ( -0 )
Lanc.plasma 5 ( -0 )
P.bouclier 1 ( -0 )

[I] La vie chez les Atréides Separateurrc5

[I] La vie chez les Atréides Resultatsl5
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 1.843.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 607.000 unités.
Un champ de débris contenant 403.800 unités de métal et 186.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 93.74 % par la flotte de l'attaquant, à 6.26000000000001 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 5 %.

[I] La vie chez les Atréides Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: -1.253.200 / -1.843.000
Défenseur avec/sans recyclage: -17.200 / -607.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

[Fin de l'épisode]



Dernière édition par Comte Anima le Lun 17 Jan - 13:59, édité 3 fois
Comte Anima
Comte Anima

Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[I] La vie chez les Atréides Empty Re: [I] La vie chez les Atréides

Message  Comte Anima Mar 11 Jan - 12:54

[Episode: Expansion et rapport à l'Impérium]

Six. Elles étaient six. Les planètes colonisées. L'expansion se faisait très enrichissante ces temps ci. Nous sommes sur la planète Lilith, dans un bar récemment construit, près d'une forêt très étrange et riche en ingrédients insolites. Le Comte était à une table, et l'un de ses soldats vint à sa rencontre. Il s'agissait d'un autre de ses Vicomtes. Un homme grand, musclé, mais néanmoins instruit, bien habillé et avec un visage fin. Ses longs cheveux roses en étonnaient plus d'un.

Comte Anima: "Ah, Vicomte Gallant. Je dois avouer que la tournée des bars me surprend. Je préférais l'alcool de Morrigan. J'espère qu'en allant sur Mephistofenn, ce sera meilleur !"
Vicomte Gallant: "Euh.. Monsieur !! Je suis justement venu vous dire de ne surtout pas en boire ! Mais apparemment ça n'a aucun effet sur vous... je devais m'y attendre... Un agent inconnu dans cet alcool rend abusivement ivre ceux qui en boivent."

Le Comte lança un oeil par dessus l'épaule de son sbire, et y vit pleins de soldats, tournant sur eux mêmes, parlant au chauffage, ou encore imitant un poney sur la table. Le Vicomte Belladone était présent aussi, et prétendait avoir reçu des ordres d'une abeille. Il lâcha un petit sourire malicieux.

Vicomte Gallant: "Alors monsieur, que pensez vous de cette planète ? Avec cette faune et cette flore, c'est vraiment une belle prise."
Comte Anima: "Oh vous savez, six planètes, c'est comme compter sur les doigts d'une main... trois... quatre... cinq... puis on passe à l'autre main... Maintenant, ça ne me surprend plus.
On vous a déjà dit de changer de couleur de cheveux, mon bon ami ?"

Vicomte Gallant: "Grumpf... Euh... Monsieur, je propose de faire un rapport à l'Impérium Atréides sur notre avancée, et de leur transmettre des données sur notre planète. Qu'en dites vous ?"
Comte Anima: "Faites donc, si cela peut vous soulager !"

Niveau des mines du joueur Comte Anima le 08/01/2011 :

Planète 1 : 11 métal / 10 cristal / 8 deuterium / température de 25°C
Planète 2 : 22 métal / 21 cristal / 18 deuterium / température de 24°C
Planète 3 : 20 métal / 18 cristal / 17 deuterium / température de 88°C
Planète 4 : 17 métal / 16 cristal / 14 deuterium / température de 47°C
Planète 5 : 21 métal / 19 cristal / 16 deuterium / température de 80°C
Planète 6 : 21 métal / 19 cristal / 16 deuterium / température de 44°C

Points dans les mines : 10.665
Classement Minpact : 314

Soit une production totale de :

Par Heure : 22 370 de métal / 11 805 de cristal / 4 925 de deuterium

Par Jour : 536 880 de métal / 283 320 de cristal / 118 200 de deuterium

Par Semaine : 3 758 160 de métal / 1 983 240 de cristal / 827 400 de deuterium

[I] La vie chez les Atréides Misenforme


[Fin de l'épisode]

[Episode suivant: Retour aux sources]
Comte Anima
Comte Anima

Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[I] La vie chez les Atréides Empty Re: [I] La vie chez les Atréides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum