Quartier général de la Ligue Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[IV] Sweet Masquerade

Aller en bas

[IV] Sweet Masquerade Empty [IV] Sweet Masquerade

Message  Comte Anima Mar 8 Fév - 13:30

[Episode précédent: Prélude au conflit]



Un jour funeste. La flotte tremblait. L'Impérium Atréides était en conflit grave avec.. lui même. Les dirigeants se faisaient la guerre sans merci. Khalizar et Uri Boyka s'échangeaient des vagues de tirs venant de toutes les directions possibles. Le feu de la guerre pouvait se voir autant que le soleil qui n'était pas si loin que ça, à des années lumières. Des cris retentirent, des vaisseaux explosèrent, et les traitres furent éliminés sur le champ. L'Impérium Atréides avait perdu toute sa splendeur, s'était séparé en deux, et le Comte Anima devait choisir un camp. Mais lequel ?
Nous sommes dans l'orbite de Tyamatt, au sein de l'armée du comte, qui devenait de plus en plus conséquente. Il était à bord de son vaisseau mère, un destructeur flambant neuf et lourdement armé, parmi les trois destructeurs de la flotte. Il a été baptisé "Eclipse". Le comte était dans son bureau, et semblait se préparer pour un voyage. Il n'était pas seul, il y avait deux soldats qui l'accompagnait, ainsi que le vicomte Belladone, toujours de marbre.

Vicomte Belladone: "Mon comte ! Où allez vous donc ? Vous n'avez informé personne d'un éventuel déplacement !"
Comte Anima: "Ah oui ? C'est bien dommage. Si je dois informer tout l'empire dès que le comte reste trop longtemps aux toilettes..."
Vicomte Belladone: "Si je peux me permettre, mon comte, ceci a quelque chose à voir avec l'Impérium Atréides ?!"

Contrairement à son habitude, le comte ne répliqua pas cette fois ci, et se contenta de cacher son regard derrière son long chapeau, puis de quitter la pièce, une valise à la main. Il parcourut le vaisseau, en direction d'une nacelle, en compagnie de ses deux soldats. Sa destination était évidente, il se dirigeait vers le centre diplomatique de l'Impérium Atréides.

Comte Anima: "Hmm... Soldats.. Si deux équipes de foot opposées vous harcelaient pour rejoindre leur équipe, que diriez vous ?"
Soldat section I de gauche: "Quelle drôle de question, monsieur.. Pour ma part, je pense que je rejoindrai l'équipe la plus forte."
Soldat section I de droite: "Euh.. Moi je pense rejoindre l'équipe qui défend une cause noble, monsieur."
Comte Anima: "Ahlala... Mais voilà. Je n'ai jamais aimé le foot."

Les soldats se regardèrent entre eux, alors que le comte avait une mine sombre. Certes, il faisait souvent peur, mais il avait l'air pensif, ce qui perturbait les deux combattants, qui étaient habitués à le voir sous une face moqueuse. La nacelle poursuivit son voyage pendant une demi heure, avant de rejoindre les coordonnées de l'emplacement du centre diplomatique Atréides. L'alliance avait demandé à tous les participants leur soutient pour la guerre, et une participation, comme un refus, devait être signalé à cet endroit. Bien sûr, ce qu'ils ne disaient pas, c'est qu'un refus conduisait à une fusillade. Le sas s'ouvrit, et le comte en descendit, laissant son long manteau flotter dans le vent causé par l'arrimage. Il rentra, accompagné de ses deux soldats, dans la salle de réunion de l'alliance. Des caméras étaient posés un peu partout. Bien sûr, ils étaient cachés, mais un œil affûté comme celui du comte, habitué à être espionné, n'avait pas manqué de les repérer. A la table, en face de lui, il y avait cinq soldats, accompagné d'un ami de l'Impérium Atréides, alias Duc Leto. Selon le comte, ce n'était pas un hasard si une vieille connaissance était en face de lui, c'est l'arbre qui cache la forêt. Ils faisaient tout pour mettre le comte à l'aise, afin qu'il donne sa réponse avec franchise. Avec l'Impérium ? Ou avec les rebelles ? Voilà la question fatidique qui l'attendait. Le duc le regarda avec un sourire, et ne manqua pas de lui serrer la main, non sans tension.

Duc Leto: "Bienvenue mon cher ami ! Je suppose que tu es déjà au courant de ce qui a motivé ta convocation, non ?"
Comte Anima: "J'ai lu les grandes lignes, en effet."
Duc Leto: "Bien, l'alliance est divisée en deux, à cause de Khalizar. Nous devons tuer tous les traitres, avant que trop d'infos filtre de l'alliance. De plus, si l'on sait que ça va mal, les autres alliances ne manqueront pas de nous écraser."
Comte Anima: "Bien entendu, après tout, une guerre sans merci aux quatre coins des galaxies une, deux, trois, quatre et sept, ça garantira la brillance de votre blason, huhuhu."
Duc Leto: "Notre ? C'est le tien aussi, ne l'oublie surtout pas ! A moins que... ?"

La tension montait petit à petit. Non, le duc se faisait sans doute des idées, après tout, il avait une totale confiance au comte. Les muscles des deux personnages se crispèrent petit à petit. Inconsciemment, les fusils des soldats de l'alliance se levèrent petit à petit. Le comte garda son sang froid.

Comte Anima: "A moins que ? Je suis avec vous, ne l'oubliez pas !"
Duc Leto: "Oui, bien sûr, je n'en doutais pas !"
Comte Anima: "Mais je suis avec eux aussi."

Le duc le fusilla du regard, et les soldats des deux camps pointèrent leur fusil sur le camp opposé. Le duc se releva, et lui tourna le dos. Entre temps, le comte chercha quelque chose dans sa veste.

Duc Leto: "Ne comprends tu donc pas... ? Ce serait trop de risques de te laisser filer... Comprend moi..."
Comte Anima: "Je n'ai nullement l'intention de partir d'ici, je tiens à te rassurer..."

Anima sortit un pistolet de sa longue veste, et le pointa sur sa propre tête. Son expression n'avait pas changé, bien qu'il avait perdu son sourire fourbe habituel, pour laisser place à quelqu'un de froid, qui avait fait ce qu'il avait à faire, et dont la vie allait s'arrêter ici et maintenant.

Comte Anima: "Je trouve vos méthodes inacceptables, votre camp comme le leur. Nous n'étions qu'un il n'y a pas si longtemps que cela. Je préfère garder ma dignité en me fusillant moi même, plutôt qu'on m'appelle "traitre" après ma mort."
Duc Leto: "Que.. ? Tu sacrifies ta vie aussi facilement ?"
Comte Anima: "J'ai fait ce que j'avais à faire, je peux vivre... heureux..."

Le comte ne répondit pas, et pressa plus fermement l'arme sur son crâne. Les deux soldats qui l'accompagnait étaient sous le choc, et en laissait tomber leur fusil. Les minutes passaient, le duc ne savait plus comment s'y prendre, et le calme plat faisaient place dans la pièce. Le doigt resserrait un peu plus sa force sur la gâchette à chaque secondes. Puis, un bruit retentit... du rouge, encore du rouge...

Il s'écroula, dans un bruit sourd. Son long chapeau planait au dessus de lui, pour doucement venir se poser sur son dos, qui baignait à présent dans son propre sang...












???: "Magnifique, huhuhu."

Nous sommes sur l'Eclipse, dans la salle informatique, avec le vicomte Gallant.

Vicomte Gallant: "C'est génial ! Le plan a marché !"

Le vicomte se leva, et éclata de rire. L'autre personne vint à sa rencontre, et souleva son chapeau, c'était.. le comte. Il lâcha un sourire ironique.

Vicomte Gallant: "De toute façon, par un suicide ou par la maladie, ce type allait mourir. Hé, comte ! Trouver des vêtements de ce style était vraiment laborieux ! Heureusement qu'il vous ressemblait un minimum !"
Comte Anima: "Huhuhu. Si tu ne sais pas quelle équipe de foot choisir... il suffit de jouer au badminton à la place. Maintenant que l'Impérium croit que je suis mort, je peux m'enfuir où bon me semble, hihihihihi..."
Vicomte Gallant: "Mais.. Vous deviez juste faire pression sur le duc, non ? Vous n'avez pourtant pas dit au faux comte que le pistolet n'était pas chargé, et que les deux soldats allaient fusiller le duc s'il refusait ?"
Comte Anima: "J'ai dit ça ? Moi ? Oups, huhu."

Le blason de l'Impérium Atréides avait été enlevé de tous les vaisseaux. Autant dire que c'était laborieux, vu le nombre sans cesse grandissant de ces derniers. Il fallait trouver une alliance sûre et certaine, et surtout puissante.

Vicomte Gallant: "J'ai l'alliance de vos rêves, comte ! La R2D2 ! Nous avions déjà entendus parler d'eux via l'Alliance des Empires Unis, et encore une fois par l'Impérium Atréides ! De plus, d'anciens amis solitaires de ces deux alliances ont déjà rejoint celle ci, tels que Larsus et captain uncino, de l'AEU ! Et pour finir, cette alliance est beaucoup mieux classée que les deux anciennes réunies ! Hahaha !"
Comte Anima: "Eh bien, nous avons un bon gros CV à présenter, ils ne peuvent qu'accepter, huhu..."


To Be Continued...
Comte Anima
Comte Anima

Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum