Quartier général de la Ligue Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 3: Opération justice

Aller en bas

Chapitre 3: Opération justice Empty Chapitre 3: Opération justice

Message  Ritter Ven 18 Mar - 9:50

Thème du chapitre: opération justice.


Episode 1: retour à la maison

Surface de Nirauran, Cité 1, toit du palais impérial, aire de transit, 253ans après la révolution, 3 minutes avant le début de l'opération justice

Le lieutenant colonel Berfa et le caporal attendaient côte à côte dans l'ascenseur.

-Ce que l'empereur vous a dit...
-Oui, mon colonel?
-Vous ne comprenez pas non plus pourquoi, n'est ce pas?

Le caporal hocha la tête.

-J'estime être un bon garde noir. Mon escouade est sans doute la meilleure de toute la troisième légion. Mais je ne suis que caporal! Ce que j'ai entendu... Si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux je ne l'aurai pas cru. L'empereur me fait un grand honneur en me révélant... Ce secret. Mais je ne voit pas pourquoi. Ça n'a aucun sens.

Le lieutenant colonel hocha la tête.

-L'empereur ne pense pas sur la même echelle que nous. Mais sachez que ce qu'il a fait à un but, même si nous ne le comprenons pas. Faites attention à vous... Je crois que vous aurez une réelle importance dans la partie qui va se jouer.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Deux gardes impériaux attendaient devant la navette.

-Bonne chance caporal. Que vive l'empire!
-Merci mon colonel. Que vive l'empire!

Les deux hommes se saluèrent, poing droit au dessus du coeur et tête inclinée. Puis le lieutenant colonel remonta dans la cabine qui se referma. Le caporal se tourna vers les gardes impériaux. L'élite de l'élite impériale. Il contempla un instant l'armure rouge que tout les gardes noirs révaient un jour de porter. Le métal brillat légérement à la faveur d'un éclair. Il pleuvrait bientôt.

-Caporal Hakka, matricule 0777895?

Le caporal salua les gardes qui ne bronchèrent pas. Enfin difficile de savoir avec le casque intégral. En tout cas ils ne lui rendirent pas son salut.

-L'empereur nous a donné ceci pour vous. Nos condoléances pour votre sergent. Sa mort l'honnore.
-Merci. Vos camarades sont aussi morts en soldats, ils font honneur à la garde impériale.

Le garde lui tendit un data pad et un petit cilindre. Le caporal pris les deux et monta dans la navette. C'était un modèle militaire et donc inconfortable. Il pouvait indifférament transporter du fret ou des soldats. Dans la gardes on appellait ces vaisseaux "les lessiveuses". Rapport aux secousses. Beaucoup pensaient que l'intérieur d'une machine à laver serait plus agréable.

Il déplia un fauteuil de la paroi et s'assit, seul, dans l'imenses soute. Il regarda le petit cilindre transparent. Deux balles sanglantes y flottaient doucement. Puis il prit le datapad.

Hakka,
Dans le petit cilindre se trouve la balle qui m'a tuée et celle qui a tuée votre sergent. Quand vous regarderez ces balles, souvenez vous de ce jour...
A votre arrivée vous serez promus sergent de l'escouade loup. Vous êtes un bon soldat, et vous méritiez ce grade. Ce que je vous ai dit... Doit rester secret. Sauf si vous vous trouvez face à H. Retenez ceci: H est l'unique personne à qui vous pouvez parler. Vous devez voir son visage et si necessaire utiliser ce que je vous ai dit pour y parvenir. Tuez le, ramenez le ou contentez vous de survivre à n'importe quel prix. Je veux H.
Avant que le vaisseau se pose détruisez ce datapad.
Bonne chance, et que vive l'empire!
Thrawn


Le caporal se laissa aller en arrière.

"S'il y a bien une raison derrière chaque chose... La mort du sergent. Ma nouvelle situation. L'empire. Si tout à un but. Le mien est de trouver ce H et le ramener à l'empereur mort ou vif... Ce ne sera pas facile. Un rebelle sans doute. Mais l'empereur veut que je le fasse alors rien ne m'en empêchera!"

-Pilote à equipage. Arrivée au QG orbital dans 14 minutes. Attachez vos ceintures!

Hakka boucla son harnais.

Orbite de Nirauran, QG orbital, pont numéro 92, 253 ans après la révolution, début de l'opération justice

Hakka réccupéra son arme, détacha son harnais et sortit sur le pont. Il avait écrasé le datapad à coup de pieds avant de le jeter le compacteur. Les débris devaient maintenant flotter dans l'espace. Plus de preuve. Il se dirigea vers l'armurerie. Il salua les sentinelles et entra. L'armurier l’accueilli du même salut. Poing droit au dessus du coeur. Le salut de la garde noire.

-Que puis je pour toi, garde?
-Je suis le sergent Hakka de l'escouade loup, matricule 0777895. Mon casque a eu un problème en bas.
-Ah oui j'ai... La vache! L'ordre de vous donner un casque vient du lieutenant colonel Berfa! Envoyé en même temps que votre promotion... Première fois que je vois ça. Ça devait être important en bas.

Il marqua une pause mais Hakka ne répondit rien.

-Taille combien sergent?

Le sergent retourna vers la section des unitées en transit, son nouveau casque sous le bras.

"Sergent... Si je ne devais pas ça à la mort d'un autre, on aurait fêté ça..."

Après une série de couloir il parvint enfin aux quartiers de l'escouade loup. 07 fut le premier à l'acceuillir.

-Hakker. C'était comment en bas? T'as vu des huiles?

Hakker. Son surnom. Maintenant, ce serait sergent... 07 remarqua sa mine grave.

-Il c'est passé un truc? Où est le sergent?
-T'es tout seul?
-Sia prend une douche, et les autres draguent et boivent au bar.
-Ces salopards de traîtres la VIIIème flotte ont tentés de tuer l'empereur. Ils ont eu le sergent.
-Merde.
-Ouais merde. Je regroupe l'escouade et je vous explique ça.

Hakka coiffa le casque.

-Miss? Met moi en conexion avec tous les membres de l'escouade loup.
-Vous êtes branché, sergent.
-Ici le sergent Hakka. Escouade loup regroupement dans nos quartiers au pas de course. Execution!

Les militaires se faisaient tous greffer un transmetteur lors de leur engagement. Cela permettait de mobiliser les troupes de manière rapide et efficace. Mais tous les empires de l'univers ne seraient rien sans "Miss". Ce serveur central qui coordonne toutes les forces, militaires, technologiques... De chaque empire. Et permet aux empereurs de gérer ressources, flotte et citoyens sans (trop) de difficultés. Chaque version de Miss gère des millions de conversations et calculs à la seconde et donne ainsi l'impression à chacun qu'elle s'adresse uniquement à lui tout en coordonnant parfaitement l'ensemble.
07 secoua la tête.

-Vous dites que ces sales rebelles ont tenté de tuer l'empereur? Comment va il? Ils ne l'ont pas blessé? Comment ils ont eu le sergent?

Hakka toucha le cilindre dans sa poche.

-Il va bien mais il est dans une rage noire. Crois moi ça va bouger, vite et fort... Le sergent va être vengé au centuple.
Ritter
Ritter
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Androméda

https://ligueimperiale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Opération justice Empty Re: Chapitre 3: Opération justice

Message  Ritter Mar 22 Mar - 13:54

Opération justice:
Ritter
Ritter
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Androméda

https://ligueimperiale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Opération justice Empty Re: Chapitre 3: Opération justice

Message  Ritter Jeu 31 Mar - 17:27

Episode 2: trahison

Surface de Crustai, Cité 1, centre ville, couloir aérien 23, 253 ans après la révolution, début de l'opération justice

La gouverneure Préra Adelpha détestait être en retard. Elle détestait beaucoup de choses en fait. Les embouteillages. Les émeutes. Le BSI. Les chiens.

"Bon... Mon discours est dans une heure... Ça devrait coller."

Elle se laissa aller en arrière et se détendit. Face à elle le commandant Stark, chef de la police impériale de Crustai, gardait les yeux fixés sur la ville qui défilait lentement sous la voiture. Elle se crispa agacée. Le commandant était à n'en pas douter un très bon policier. Et il gérait la crise et les emeutes de manière très efficace. Mais il avait gardé certaines habitudes de l'époque où il commandait le BSI. Dont cette hatitude légérement supérieure et ce sourire de facade. Il ne laissait jamais rien paraitre de ces vrais pensées.
Il regarda sa montre.

-Nous devrions êtres à l'heure commandant... Détendez vous. Vous n'avez pas dit un mot de tout le trajet.

Le commandant ne répondit pas et fixa sa montre, totalement absorbé.

-Vous avez insisté pour venir avec moi... Il y a une raison? Poursuivit elle.
-Tout a une raison.

"Il m'enerve..."

Son téléphone sonna, puis celui du commandant et du chauffeur. Elle alluma l'ecran de l'appareil. Sms.

"Justice. C'est une blague?"

-Amusant, nous avons reçu un message en même temps.

Le commandant sourit.

-Dans une minute vous ne trouverez plus cela amusant. Chauffeur attérissez à la plateforme 66-22.
-Je peux savoir ce qu'il vous prend?

Le sourire du commandant ne varia pas.

-J'obéis aux ordres, gouverneure.

La gouverneure s'empourpra.

-Les ordres c'est moi qui les donne! Et je vous ordonne de me répondre... C'est quoi ce bordel?
-Mes ordres viennent de l'empereur. Vous verrez de quoi il retourne après l'attérissage.

La gouverneure hésita un instant. Les ordres de l'empereur n'étaient pas vraiment discutables.

-... Vous n'avez pas interêt à me faire rater mon discours.

Surface de Crustai, Cité 1, centre ville, toits, 253ans après la révolution, début de l'opération justice

Le veichule de fonction de la gouverneure se sépara de la longue file et s'approcha prudament d'un des toits. Trois hélicos y attendaient. Les gardes noirs attendaient, dispersés. Deux officiers, reconaissables à leurs longs manteaux gris et à leur casquette noir, regardèrent la voiture s'approcher.

-Alors "capitaine"? Vous sentez comment cette...?

Le second officier, un grand brun aux yeux noisettes, continua de fixer le veichule d'un air chagriné.

-Je préférerait m'occupper d'un tigre. Elle est déjà à bout de nerfs. Vous et Stark allez l'humilier encore un peu juste pour lui rendre la monnaie de sa pièce; et elle se défoulera sur moi. Souvent je préférerais presque être un tueur.
-Tous les agents de la police de l'ombre sont aussi enjoués que vous?
-Non. Pire. Mes collègues me classent dans les caractères joyeux.

La voiture volante se posa face à eux. Ils claquèrent des talons et saluèrent. La portière s'ouvrit et le commandant Stark sortit.Il s’effaça et laissa passer la gouverneure avant de saluer les deux officiers de la même manière. Poing droit au dessus du coeur, salut des gardes.

-Commandant Stark. Gouverneure Adelpha.
-Commandant Giving.

La gouverneure bouillonait de rage. Il avait salué le commandant en premier exprès.

-C'est vous le résponsable de ce bordel? J'aimerai vérifier que je vais lancer la bonne personne par le toit.
-Je suis certain que sa majesté l'empereur sera ravie de se laisser insulter de la sorte. Non je ne suis pas le responsable. Croyez bien que si ça ne tennait qu'à moi vous seriez en train de faire votre discours sur la place de la fédération... En considérant les choses sous un angle différent on pourrait...
-Et que me vaut le déplaisir de vous voir commandant Giving? Vous et vos chiens.

"Le chien vous arracherait volontier la tête à coup de dents, pensa le capitaine."

-Déplaisir partagé, croyez le bien. Je vous informe que premièrement... Boum.

Le commandant avait levé le doigt. La gouverneure fronça les sourcils.

-Comment ça boum? Vous...

Elle ne termina pas sa phrase. Il y eu un choc sourd qui ébranla le sol suivi d'un fracas de fin du monde. Une colonne de flammes monta au loin avant de retomber. Enfin un panache fumée commença à s'élever dans le ciel. La gouverneure était tombée à genoux dès la première secousse.
Les deux commandants la regardaient avec la même expression de mépris.

-Que... Quoi... Que c'est il passé? Comment...?

Le commandant Giving hota de ses ongles une souillure imaginaire.

-Boum. La réponse de vos amis les rebelles à votre "discours pour la paix". A l'heure qu'il est la place de la fédération doit ressembler à un gros cratère.

La gouverneure en resta sans voix. Le capitaine s'approcha d'elle et lui tendit la main pour la relever.

-Je suis le capitaine Tal. J'ai été détaché du Bureau de la Sécurité Impérial afin d'assurer votre protection. Vous êtes une personnalité importante, donc une cible. Et vous... Madame?

La gouverneure avait ignoré la main et s'était relevée. Elle se mit à hurler des insultes, hors d'elle.
-Sale rat puant, enfoiré de fasciste, taré sociopathe...!
Le commandant Giving gardait son air méprisant et froid. Il attendit que l'orage passe. Enfin la gouverneure s'arréta, essouflée.

-Je mettrais cela sur le compte du traumatisme. En tant que chef du BSI sur Crustai, je déclare l'état d'urgence et je prend le commandement. Desormais tous les services civils et militaires sont aux ordres du BSI.
-C'est...
-Pour votre sécurité vous êtes consignée au palais impérial de cité 1. Capitaine, je vous la laisse. Sur ce je vais me retirer, j'ai du travail. Bonne chance, et que vive l'empire!
-Que vive l'empire!
-Que vive l'empire!

Les trois officiers se saluèrent. Puis les deux commandants retournèrent aux hélicoptères suivis des gardes noirs. Le capitaine les regarda décoler. La gouverneure le détailla. Cheveux ras. Une cicatrice en forme de croissant à la tempe. Le soldat impérial classique. Il ramena son regard sur elle.

-Gouverneure?
-Je n'arrive pas à croire qu'ils ont osé... Empereur ou pas ils...
-Gouverneure il faut y aller.
Ritter
Ritter
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Androméda

https://ligueimperiale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Opération justice Empty Re: Chapitre 3: Opération justice

Message  Ritter Jeu 31 Mar - 18:33

Episode 3: mesures radicales

Surface de Crustai, Base de la FSL, 253ans après la révolution, début de l'opération justice

La base des forces de sécurité locales avait été construite au beau milieu du seul désert de la planète. Les troupes chargées de la défense au sol y étaient casernées, attendant une alerte qui ne venait pas. Or la seule cité à proximité, cité 8, n'avait pas attirée grand monde lors de la colonisation et les FSL s'ennuyait donc à mourir. Notament les sentinelles.

-Pff... Encore un mois à en tirer et j'ai une permission!
-Un mois de soleil et de poussière...
-N'oublie pas l'adjudant aussi!
-Ouais... Et le... L'autre. Y me met les nerfs en pelote ce type!
-T'as raison... Il est pas clair. En même temps il est de la police de l'ombre... Des gardes noirs j'aurai compris mais je ne vois pas pourquoi le BSI enverrait ce type! On nous a juste dit d'être polis avec lui et de lui obéir... Même le colonel avait l'air mal à l'aise quand il nous a dit ça.
-Et puis il écoute de la musique en permanence. Du morart, ou un truc comme ça... Hier soir il a absolument tenu à me faire écouter du Wagner. Ca m'a démonté l'oreille... Me demande bien d'où il sort ça!
-Ouais carrément! Il doit être là pour nous espioner... On raconte que les rebelles sont de plus en plus agressifs.

Les deux sentinelles en question discutaient depuis le pied de la tour qui servait de poste de garde. Deux de leurs camarades devaient rester à l'intérieur. Deux soldats qui profitaient de la clim en regardant distraitement les écrans de contrôle tandit que les sentinelles de dehors cuisaient au soleil. La vie est injuste...
Un des soldats bailla et regarda l'horizon.

-On grille...
-Merde regarde qui s'amène!

Un grand homme chauve en costume noir malgré la chaleur et la poussière s'avançait à grands pas vers eux.

-Bonjour soldats! Rien à signaler?

Les deux hommes saluèrent.

-Non monsieur. RAS.
-Savez vous dans combien de temps arrive la livreuse?
-La...?
-La livreuse de produits frais.
-Heu... Elle ne devrait pas tarder...

"J'y crois pas! Bah remarque... C'est vrai qu'elle est jolie et sympa! Et puis y a pas grand chose d'autre à faire..."

-Caporal Harrakas, c'est ça?
-Oui monsieur!
-Il faudra que je vous fasse écouter du Bach. Wagner plait souvent aux militaires pourtant. Vous êtes un public difficile...
-Heu... Oui monsieur!
-Détendez vous les gars, c'est une conversation amicale pas un interrogatoire!
-...
-Au fait quoi que je fasse tout à l'heure, restez naturels et obéissez compris?

"C'est quoi ce bordel?"

-Oui monsieur!
-Agent Smith. Appellez moi agent Smith.

"Tu parle... Si on les écoutait, tous les agents de la police de l'ombre s'appelleraient Smith..."

-J'ai connu un agent Smith... Lors de renaissance.
-Ah... Disons que je suis l'héritier d'une longue lignée de Smith.

Il ri. Les deux soldats rirent aussi. On ne sais jamais ce que les "agents" peuvent décider de faire si on les fâche...

-Revenons en à des sujets plus légers. Vous...

Le casque des soldats s'activa.

-Ici Miss. Un camion de livraison arrivera au poste de contrôle d'ici 2 à 3 minutes. À son bord se trouve une bombe à antimatière. L'agent Smith est là pour s'en charger; contentez d'avoir l'air naturel, il fera le reste.
-Quoi!
-Calmez vous. Tout va bien se passer. Faites comme d'habitude et tout se passera bien.
-Mais...

"L'agent Smith" tapota l'épaule du soldat.

-Allons... Vous êtes un guerrier pas vrai? Prêt à donner sa vie pour l'empereur?

"Il est taré! Comment je peux me sortir de là..."

-Oui... Mais je n'ai pas...

L'agent Smith ne lachait pas son épaule.

-Alors soyez heureux qu'on ne vous demande pas de mourir aujourd'hui. Elle arrive.

Il le lacha le soldat. Le camion s'approchait sans se presser. Une goutte de sueur coula dans le casque du caporal. Et elle ne devait rien à la chaleur... Il jeta un oeil vers son camarade. Il n'avait rien dit. Il fixa une seconde son casque comme pour espérer y lire ses pensées. Mais la visière de l'armure masquait son visage. Le camion ralentit et s'arretta à leur hauteur.

Sa jeune pilote ouvrit la vitre.

-Salut tout le monde!

Le caporal béni l'inventeur du casque intégral. Pas besoin de ses faire bonne figure... Juste la voix.

-Salut!

Elle souriait, joyeuse. Comme d'habitude. Comment était il possible que cette fille soit une terroriste?
Elle apperçu l'agent Smith. Et son sourire devint plus incertain.

-Bonjour!
-Bonjour mademoiselle. Heureux de faire enfin votre connaissance. Je m'appelle Mello Smith.

Il passa devant les soldats et tendit la main droite. La pilote hésita une seconde et tendit la sienne.

-De même, je...

La scène se grava dans l'esprit des soldats. La main gauche de l'agent attrappa le pistolet caché dans sa veste. Puis il leva le bras et tira deux fois, le tout à une vitesse surhumaine. Une gerbe de sang eclaboussa le pare brise. Il lacha la main desormais inerte et rengaina.

-Adieu mademoiselle. On ne se méfie jamais assez ni des mains tendues ni des gauchers. Deux erreurs que vous ne ferez plus. Vous deux ne touchez à rien en attendant le déminage.

Les soldats restèrent comme paralysés, fixant le sang sur la vitre. L'agent passa à côté d'eux sans un mot. Plus loin dans la base les sirènes se mirent à hurler. Le casque des deux FSL s'activa.

-Communication entrante. Message: justice.
Ritter
Ritter
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Androméda

https://ligueimperiale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Opération justice Empty Re: Chapitre 3: Opération justice

Message  Ritter Lun 4 Avr - 18:48

Episode 4: louveteau

Orbite de Nirauran, QG orbital, quartiers de transit, 253 ans après la révolution, 1 heure après le début de l'opération justice

Trad Warson avait terminé ses classe depuis une semaine comme major de sa promotion. Depuis son retour de permission il était cantonné dans les quartiers de transit de la station orbitale qui servait de QG à la garde noir. Et puis son ordre de mission était enfin arrivé.

Garde Trad Warson, matricule 0854372 affecté à l'escouade loup, deuxième légion.
Rejoignez vos camarades au bloc 14 des quartiers de transit dès que possible. Que vive l'empire!
Capitaine Cassus, deuxième légion, 203ème régiment, brigade des opérations spéciales.

Trad avait relu son ordre de mission, sans oser y croire. Affecté à l'escouade loup de la deuxième légion. Les loups... Une légende. En 16 ans, l'escouade avait rempli plus de 200 missions, dont un seul échec. L'élite. Trad avait ramassé son pactage, mis son uniforme et s'était dirigé vers le bloc 14. Enfin essayait.

"Et merde, c'est pas ici... Si je choppe l'idiot qui a conçu la station... Tiens je vais demander à la fille là bas."

-Heu excusez moi garde...

Il déposa son sac et salua, sous le regard amusé de la garde en question.

-Sauriez vous où se trouve le bloc 14?
-T'as du bol, j'y vait. T'es un bleu, non? Y a que les bleu qui saluent tout azimut... Détend toi, tu vivras plus vieux.
-Désolé.
-T'inquiète ça te passera. Va falloir courir par contre, je suis à la bourre.

Tras ramassa son barda.

-Pas de problème.

Orbite de Nirauran, QG orbital, Quartiers de transit, bloc 14, 2 minute plus tard

La station de la garde noire était tout à la fois caserne, QG, terrain d'entrainement, base spatiale et prison. Tous les blocs étaient sous pesanteur 1,5. Le simple fait de marcher ou de dormir renforçait les muscles. Et faisait mal partout les premiers jours.
Tras et sa nouvelle "amie" arrivèrent à l'entrée du bloc 14. La porte coulissa.

-Salut, Sia. T'es la première arrivée.
-Hakker? Qu'est ce qui se passe? Où est le sergent? J'étais sous la douche alors...
-Ralentit le débit, Sia. On attend les autres... Et je vous explique. Sale journée... C'est moi le sergent maintenant et... C'est qui lui?

Trad posa son sac et salua.

-Garde Tras Warson, au rapport selon les ordres sergent!

Hakka salua.

-Repos. Ton ordre de mission?
-Voici.
-Mmm... Ça m'a l'air correct. Bienvenue chez les loups le bleu.
-Merci sergent.

La porte du bloc coulissa.

-Hakker? Y se passe quoi? Y...
-Le bleu, je te présente l'escouade loup. Tu connais déja le garde Sia Antorès, notre spécialiste de combat rapproché...

La jeune garde blonde inclina la tête.

-...07 le sniper du groupe. Si on a le temps vous ferez une simulation, que je vois ce que tu vaux. C'est notre meilleur élément.

Le garde était grand, avec un visage carré et des yeux presque noir. Mais ce qui frappa Tras c'était le R noir qui s'étendait sur sa joue. Un réplicant. Il ne le regarda sans émotion apparente.

-Je suis le sergent Hakka. Le garde sans casque c'est Sem. Evite de faire du feu en sa présence, c'est l'artificier d'escouade et il à tendance à... Manipuler des explosifs hors opérations.
-Salut! Heureux de te connaitre, le bleu. Hâte de te voir en action.
-Bonjour. Je m'appelle Tras Warson, enchanté.
-Ouais ben jusqu'a nouvel ordre ce sera le bleu. Moi c'est karl, mon truc c'est l'infiltration et le combat urbain. Toi tu sais faire quoi?

Hakka devança Tras, qui ouvrait la bouche pour répondre.

-Il est venu prendre ton boulot karl. T'es caporal maintenant et lui c'est ton successeur. Bon je vais vous expliquer ce qui c'est passé... Autant vous prévenir c'est pas la joie.

Orbite de Nirauran, QG orbital, quartiers de transit, 38 minutes plus tard

-... Voilà vous savez tout. En arrivant ici j'ai appris ma promotion à l'armurerie. Et j'ai Miss qui m'a dit que t'étais le nouveau caporal.

Karl se gratta la tête.

-On me dit jamais rien à moi... Vous verrez, que même le jour où je serais mort je serais encore le dernier à l'apprendre...

Sem lui envoya un grand coup dans m'épaule.

-Rale pas camarade! Tu vas pouvoir enfin jouer les tyrans comme tu en as toujours révé!

Karl sourit.

-T'as raison. Tu me fais 50 pompes.
-... Oui chef! Moi et ma grande gueule...

La porte du bloc coulissa.

-Officier sur le pont!

L'escouade salua le capitaine qui venait d'entrer. Sem s'envoya la tête dans une couchette en se relevant trop vite mais eu l'intelligence de souffrir en silence. Le capitaine leur rendit leur salut.

-Escouade, repos. Je suis le capitaine Cassus, de la brigade des opérations spéciales. Je serai votre coordinateur de mission pour toute l'opération justice. Sergent vous leur avez fait un topo sur ce qui c'est passé en bas?
-Oui mon capitaine.
-Bon. Le commando vient d'être identifié. Ce sont des membres de la VIIIème flotte; de plus la rose ardente se soulève un peu partout sur Crustai. Les rebelles nous attaquent, mais on va leur répondre. La délégation a voté les pleins pouvoirs au BSI, et donc à nous, pour rétablir l'ordre. Faites vos pactages, vous partez dans 20 minutes. Passez réccupérer vos armes avant d'embarquer. Execution! On se retrouve sur place. Que vive l'empire!
-A vos ordres, que vive l'empire!
Ritter
Ritter
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Androméda

https://ligueimperiale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Opération justice Empty Re: Chapitre 3: Opération justice

Message  Ritter Lun 4 Avr - 18:53

Episode 5: chasseur...

Surface de Crustai, base de la FSL, 253ans après la révolution, 2 heures après le début de l'opération justice

Mello était en train de terminer son sac, quand son ordinateur s'activa. Il soupira et ota ses ecouteurs.

-Toujours au bon moment... Au temps pour ce requiem.
-Agent mello? Vous êtes là?
-Ici mello. J'ai neutralisé la terroriste comme prévu. La bombe n'explosera pas. Mais vous devez déjà être au courant, n'est ce pas? J'ai droit à des vrais vacances maintenant?
-Du beau travail, en effet. Tellement bon que j'en ai un autre. Un transport passera dans moins d'une heure.
-Qu'ais je fais à l'empereur pour mériter ça...
-Votre travail. Je télécharge les données. Une chasse à l'hérétique ça vous tente?

Mello se rapprocha de l'ecran, soudain très intéréssé.

-Un hérétique? Oh que oui ça me tente! C'est encore plus beau qu'une sonnate de bach, qu'un concerto de...
-Si vous le dite...
-Quels ombres seront avec moi?
-Quatre Neruni, deux humains. Kad, Zac, Krios et vous. Pour les ombres humaines Diurna Mantis et Noctar Serpa.

Mello sifflat.

-Sacré équipe. Le gibier doit être de taille...
-Hum... Vos cheveux repoussent?
-J'aime bien cette coupe, finalement.
-Bref, bonne chasse agent. Les données sont arrivés sur votre ordinateur. Que vive l'empire!

Mello ferma la fenêtre de communication et ouvrit le dossier de sa proie.

"H?"
Ritter
Ritter
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Androméda

https://ligueimperiale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Opération justice Empty Re: Chapitre 3: Opération justice

Message  Ritter Mar 5 Avr - 19:37

Episode 6: briefing intensif

Limite de l'orbite de Nirauran, soute d'un grand transporteur, 253 ans après la révolution, 2 heures et quatres minutes après le début de l'opération justice

-Mettez vos casques, c'est l'heure du briefing.

Trad et les loups coiffèrent leurs casques.

-Ici Miss. Téléchargement du briefing... Vous êtes nerveux, Trad?

"Ce truc est incroyable. On dirait vraiment qu'elle ne s'adresse qu'a moi, et pourtant elle tient plusieurs milliers de conversations de ce genre en même temps..."

-Un peu... C'est ma première mission.
-Vous n'avez pas à vous en faire. Vous aviez de très bonne notes à l'école de la garde et vous êtes accompagné de très bon soldats. Je suis sûre que tout se passera bien.
-Merci, miss.
-Commencer le briefing?
-S'il te plais.

Trad regarda les autres. Contrairement au casques standards de gardes noirs, les casques des gardes de la brigade des opérations spéciales étaient intégraux. A part Sia, à cause de son armure plus épaisse à la poitrine, et 07 avec son enorme fusil de sniper sur les genoux, tout le monde se ressemblait. Même armure noire, même visière large, même fusil.

-Début du briefing. Crustai est la neuvième planète de son système. A 80% marine elle est constituée de deux continents, Ré et Tal. Les colons se répartissent sur 12 cités. Sont aussi présentes 12 bases militaires de la flotte et de la FSL.

Une carte s'afficha sur sa visière.

-Lors de l'opération renaissance, Crustai s'est déclarée loyale à l'empire mais la VIIIème flotte a prit position en orbite de la planète et bombardé indistinctement civils et militaires. L'empereur à envoyé une flotte les repousser mais trop tard. La propagande des exilés a ensuite fait croire que c'était la flotte imperiale la responsable. Le peuple de Crustai a donc gardé une certaine hostilité envers l'empire.
-Pourquoi ça? C'est pas l'empire qui les a bombardé!
-Réaction humaine semi-rationnelle. Presque tout le monde sur Crustai a perdu quelqu'un lors de renaissance. Ils considèrent que l'empire aurait du empécher ce massacre, quand il ne croit pas que la VIIIème flotte n'était qu'un prétexte que l'empire a laissé faire pour envahir Crustai.
-Réaction humaine semi-rationnelle? Ok je vois...

Des photos de manifestations défilèrent.

-La contestation anti-impériale est restée. Des locaux ont crée "l'ordre de la rose ardente", une organisation ayant pour but de chasser l'empire de Crustai, voir de le détruire. Elles ont des méthodes diverses selon les cellules locales, qui vont de l'opposition légale au terrorisme armé.
-Comment ça?
-L'ordre de la rose ardente est divisé en cellules, reliées par leur seule opposition à l'empire. Chaque cellule fait ce qu'elle veux. Jusqu'a il y a deux ans l'ordre était en voie de disparition.
-Que s'est il passé?
-Trop de paramètres. Paramètre principal sélectionné: Opérations monde trouble. Elimination de la mafia locale par l'empire. Assassinats des leaders, arrestations massives, intervention militaire... La population n'a pas approuvée et la haine de l'empire est revenue plus forte que jamais. Le conseiller Rmiss est parvenu entre temps à faire voter la fin des pleins pouvoirs du BSI et l'opération a dût s'arretter avant son terme. Le colonel Stark à démissionné et la mafia locale a rejoint l'ordre. Ces mafieux sont jeunes, dangereux et organisés. Grace à eux l'ordre a entrepris des actions plus audacieuses. Destructions de monuments, quelques meurtres de policiers et surtout les émeutes à grande échelles très régulières, très nuisibles à l'image de l'empire.
-Je vois.
-Ils ont également pris contact avec les exilés de la VIIIème flotte et des super corporations, qui se sont eux aussi renforcés. Formation militaires, arrivée de fonds et d'armes sur Crustai. Malheureusement l'ordre de la rose ardente reste composé massivement d'idéalistes, ce qui lui laisse un certain crédit auprès de la population et empêche son élimination physique pure et simple par les agent de la police de l'ombre. L'empereur, concient du... Risque que l'ordre tente un jour d'entrer en guerre contre l'empire a conçu avec le BSI l'opération justice visant à éradiquer cette menace au moment le plus favorable.
-Et nous dans tout ça?
-J'y suis presque Tras, un peu de patience. Il y a environ quatres heures la police de l'ombre a découvert une bombe sous la place de la fédération. Elle devait tuer la gouverneure et un maximum de responsables impériaux lors de son discours mensuel.
-Ils on réussi à placer une bombe sous le milieu de la place, comme ça? Ce n'était pas surveillée?
-Moins que d'autres positions. C'est l'un des rares moments où les dignitaires de Crustai sont rassemblés. L’enquête est en cours et ils ont pu bénéficier de complicités. Un commando rebelle a ensuite tenté de tuer l'empereur.
-Ça je sais. Le sergent Hakka y était. J'ai eu son RETEX.
-L'opération justice s'est donc déclenchée avec la bénédiction de la délégation. Voilà je passe à votre escouade, Trad.

"Pas trop tôt..."

-La IIème légion sécurise actuellement les points sensibles de la planète. Les agents de la police de l'ombre détruisent plusieurs cellules et en infiltrent une partie. Des éléments de la Ière et la IIIème légion arrivent actuellement en renfort pour commencer à frapper les rebelles et occuper le terrain. L'ennemi est affaibli par les premières frappes et moins nombreux que nous. Mais il reste bien entraîné, bien équipé et se fond dans la population civile. Il faut agir vite pour éviter que l'opération monde trouble se reproduise. La brigade des opérations spéciales va s’occuper d'actions stratégiques de grande importance et frapper toutes les concentrations de rebelles marquées par la police de l'ombre.

Les plans d'une bases apparurent sur la visière.

-Votre escouade va se poser près d'une des bases de la FSL. Ils semblent s'être mutinés au côtés des rebelles. C'était une unité disciplinaire donc peu loyale. La base ne répond plus.Votre première mission sera de confirmer ces infos. Le 2ème bataillon de la Ière légion va alors vous fournir une diversion en engageant le combat avant de se replier. Votre second objectif sera d'exfiltrer les éventuels soldats loyaux survivants et de neutraliser leurs systèmes de communication longue portée et de défenses automatiques. Des questions?
-A on le droit à une dernière cigarette? Ils sont combien là dedans?
-2534 personnels référencés. Négatif, pas de feu en cours de vol. Bonne chance et que vive l'empire! Fin du briefing.

Trad retira son casque. Toute l'escouade avait terminée le briefing. Sia verifiait son fusil. Le sergent attendait bras croisés que tout le monde retire son casque. 07 rengainait et dégainait son couteau, détendu. Le caporal pianotait sur son harnais, nerveux, en fixant Sem. Sem jonglait avec une télécomande, profitant de l'apesanteur.

"Une... Télécommande?"

-Bon tout le monde a écouté son briefing?
-Oui.
-Affirmatif.
-Oui sergent!
-Oui.
-Ouais.

Le caporal attrappa la télécommande de Sem au vol. Trad poussa un discret soupir de soulagement.

-Bon... Alors je vous refais le topo pour la mission. Le transport nous pose à trois kilomètres de l'objectif. On marche jusqu'à la colline au sud de la base. On les observe à la lunette infrarouge et on transmet à l'état major. Dès qu'ils donnent ordre d'attaquer on ouvre une brèche dans le mur de leur dépot de materiel, au sud sur votre plan. C'est la seule partie du mur d'enceinte où on pourra accéder aux batiments de la base. 07 couvre le bruit en déclenchant une fusillade depuis la colline nord. Nous on tire à la balle de neutralisation, je ne veux pas de morts sauf s'ils ripostent. Je donnerai l'ordre s'il faut changer de munitions. Sem tu plastique leur antenne et leur tour de com. On trouve et on sort les survivants de là si il y en a. On fait exploser les charges de Sem et on va à la zone d'évacuation en vitesse. On dégage et on laisse les lignards de la Ière légion faire le ménage. Des questions?
-Je peux récupérer mon détonateur?
Ritter
Ritter
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Androméda

https://ligueimperiale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Opération justice Empty Re: Chapitre 3: Opération justice

Message  Ritter Lun 11 Avr - 10:00

Episode 7: sans âme

Il n'est de plus cruelle destinée que la notre. Nous mourrons en luttant contre le mal, tout en le voyait prendre racine en nous un peu chaque jour... Mais nous sommes des monstres nécessaire. Nous existons pour que ce monde survive. Et quand le temps du bien sera venu pour cet empire, nous disparaîtrons de nos propres mains souillées de sang.
Précepte des ombres


Surface de Nirauran, Cité 1, palais impérial, appartements de l'empereur, 253 ans après la révolution, 2 heures et 45 minutes après le début de l'opération justice

L'empereur contemplait Cité 1 à travers la grande baie vitrée de ses appartements. Il gardait le silence. Derrière lui le colonel Séptime attendait qu'il parle, droite et vaguement mal à l'aise.

-Comment va Jil?
-Bien, monseigneur. Elle grandit de plus en plus.

Jil était la fille des agents Cordus, tués lors d'une des phases de l'opération "monde trouble". Le colonel, qui les connaissaient bien, avait adopté la petite fille. C'était devenu la chose la plus importante de sa vie et un de ses rares points faible.

-Savez vous pourquoi je frappe ces rebelles aussi fort? En utilisant les tueurs de Méryc?
-Non monseigneur.
-Cela vous gène.

Ce n'était pas une question. Le colonel hésita et ne répondit rien.

-Votre loyauté, colonel, vous honnore. Vous vous posez des questions mais vous obéissez. Comme avant renaissance. Vous ne saviez que si peu de choses de nous... Et vous avez rejoint les ombres.

L'empereur marqua une pause.

-Vous méritez de savoir pourquoi j'agis ainsi.

"Où veut il en venir? Ca ne lui ressemble pas de tourner autour du pot comme ça... Et je n'aime pas ça."

-Les rebelles seuls ne m'inquiètent pas. Mais quelqu'un les aide. Quelqu'un de dangereux et de très malin. Qui nous tend un piège. Les rebelles ne sont qu'un appat, et Crustai est un piège pour les forces impériales. Pourtant il sabote grossiérement son opération... Il fait tout pour échouer, et m'indique même où il est. Je ne le comprend pas.

Le colonel toussota.

-De qui s'agit il? Ce... Piège à rapport avec l'amirale Tarale?
-J'ignore qui il est. Je sais ce qu'il est. L'amirale est la solution au piège. Mais ce n'est pas pour celà que je voulais vous voir...

"Allons bon... Qu'est ce que c'est que tout ça? Quelqu'un? Quelque chose? Un piège? Il hésite... Que ce passe il?"

-Les rebelles ont un cerveau. Et vous avez vu leurs méthodes. Frappez la tête pour déstabiliser l'ennemi. Le manipuler puis l'achever. De bon stratèges.

Le jour acheva de se coucher et les ombres de la pièce se densifièrent. L'empereur continua d'une voix douce.

-Ils ont essayé de me tuer. Même si il les a manipulé pour couler leur piège. Il ont essayé de tuer Stark, la gouverneure. Il vont s'en prendre à vous.

Le colonel eu un petit sourire.

"Autant de difficultés à me dire de ne pas me faire tuer? Il m'étonnera toujours..."

-Que feriez vous à leur place?

"Bombe... Ou attaque aérienne."

-Moi je frapperai là où ça fait mal. Si je met un couteau sous sa gorge j'obtiendrais ce que je veux de vous. Informations. Fautes. Trahison.

Le colonel sentit une bouffée de panique monter.

"Jil... Oui c'est mon seul point faible! Il faut que je... Non il faut que je me calme. Penser froidement. Pourquoi l'empereur me dit il ça maintenant? Que veut il?"

L'empereur leva le poing.

-Mais rassurez vous, j'ai une solution. Mesdemoiselles?

Deux formes sortirent de l'ombre et mirent un genoux à terre.

-Mon empereur.
-Mon empereur.

Des voix de petites filles.

-Colonel séptime voici Mira et Seeth. Ce sont des ombres.

Le colonel hésita. Elle avait déjà vu des ombres en action. Étranges. Meurtrières. Efficaces. Mais des enfants? Les ombres servaient notamment de tueurs, mais aussi de gardes du corps. Des agents sans aucune pitié, des fanatiques obéissants à l'empereur et à Meryc. L'une des deux prit la parole.

-Madame. Je suis Mira. Si vous le désirez je protégerai votre fille. Sur mon âme, pour la toucher il faudra me tuer d'abord.
-Vous hésitez colonel? Ce sont des ombres, ne vous fiez pas à leur taille. Jil a bien 12 ans? Les rebelles ne verraient rien d'anormal si ses petites cousines lui rendent visite. Elles logeraient avec elle et la protégerait contre l'attaque qui aura forcément lieu...
-Monseigneur... Vous... Je veux dire ce sont des petites filles... Comment pourraient elles...
-Seeth? Ne lui casse rien. Colonel mettez le cran de sureté sur votre arme.
-Que...
-Seeth désarme la.

Le colonel Séptime avait suivi un entrainement long et rigoureux. Ne pas hésiter et réagir vite et bien à toutes les situations. pourtant elle vit à peine le mouvement tant il était rapide. Seeth bondit depuis sa position à genoux. Le colonel tenait encore son arme, et venait de mettre le cran de sûreté. La petite se détendit comme un ressort et lui sauta dessus, en lui arrachant l'arme des mains. Puis elle frappa le colonel d'un coup de crosse la poitrine. Nyna Séptime tomba en arrière, à moitiée étouffée. Elle sentit Seeth attrapper son poignet et hésita une seconde à frapper. C'est une petite fille? Erreure. L'autre tordit son bras, malgré sa resistance. Seeth forçait pour y parvenir, mais elle tenait le bras du colonel dans une clé solide. La douleur et la honte inondèrent le Séptime. Humiliée devant l'empereur par une petite fille... Toute sa compassion disparue. Elle tenta encore de se dégager.

-Ne bougez plus, je risque de vous casser le poignet.
-Seeth a terminé sa formation il y a peu mais c'est un éxélent élément. Mira aussi. Officiellement elles viennent de Csillia et sont les filles du commandant de la IIIème légion. Mira et Seeth Irael. Les rebelles croiront à une aubaine et ne le tueront donc pas. Qu'en pensez vous? Oh et Seeth, tu peux la lacher.

Le colonel se releva, aidée par Seeth qui lui tendit son arme. Le colonel scruta son visage de petite fille. Elle restait impassible mais on sentait sa froide et impitoyable détermination à obéir à son maître.

-Elles sont efficaces... Jil ne risquera rien?

L'empereur secoua la tête.

-Rien du tout. Mira s'occuppera d'elle.
-Alors je marche. Mais il faudra m'expliquer un jour d'où sortent vos ombres.

L'empereur se tourna, ses yeux rouges brillants dans les ténèbres.

-Promis, Nyna. Allez y, je vous ai déjà trop retenue.

Nyna Séptime et les deux ombres s'inclinèrent et sortirent. L'empereur se retourna vers le ciel nocturne.

-Qu'en pense tu?
-C'est ce qu'il fallait faire. Les rebelles auront du mal à remplaçer leurs morts et nous avons besoin d'éliminer cette cellule. Mais tu le sais déjà. Pourquoi me demande tu ça?
-Je lui ai menti. Je l'utilise comme un pion.
-Tes doutes sont ridicules. Fais ce qui doit être fait, le reste importe peu. Tes rêves ont un prix, empereur.
-Mon âme...
-J'ai sacrifié sans hésiter la mienne pour toi. Comme tous mes frères et mes soeurs Neruni. Mais Nyna n'y est pas prête, et elle ne voudrait pas la mettre en danger. C'est mieux ainsi...
-Je sais. Tu as raison Thana.
-Tu le sais. Tu as fait le même raisonement et es arrivé à la même conclusion.
-Oui... Mais j'avais besoin de te l'entendre dire. Comme toujours.

Une silouhette sortit des ombres et s'avança vers l'empereur.

-Tu es devenu bien plus humain que le premier maître...
-Il est mort au dessus de Csillia. Je ne suis pas ce monstre. Je suis différent. Je suis Thrawn pas "0001".
-Oui. Et il ne m'appartient pas de te juger.
-Pourquoi continuez vous à vivre pour moi? Plutôt que de mourir ou de fuir vers l'armada du vide? Ou même de me tuer comme le veulent les hérétiques?
-Parce que telle est ta volonté, empereur.
-H... Qui est il?
-Tu le sais. La nouvelle génération. Ce que nous ne sommes pas. Ce que nous aurions pu être.
-Que veut il? Je ne le comprend pas.
-Je ne suis que Thana, empereur. Qui peux le comprendre? Ne doute pas. Agis. Il n'est qu'un danger pour l'empire. Rien d'autre.
-J'aimerai te croire, protectrice. Il a essayé de me prévenir tout en me tuant.
-Il te teste.
-Peut être. Il me le faut vivant. Je veux comprendre.
-Ce n'est pas ce que vous avez ordonné au petit cavalier.
-Hakka? Il mourra plutôt que d'échouer. Mais comme tu l'as dit... H est un danger pour l'empire. Si je ne peux pas l'avoir vivant il faut le tuer. Tu verras que Hakka battra les chasseurs de vitesse et me le raménera...
-Nous verrons...
-Thana?
-Empereur?
-Mello le tuera même s'il découvre la verité, n'est ce pas?

La silouhette arriva juste derrière l'empereur.

-Oui. Tu le connais.
-Où est Zaine?
-Ici, Thrawn.

Une autre silouhette se laissa tomber de la voute et atterit sans bruit dans les ombres de la pièce.

-J'ai tué tout le monde. Je pense que Veltra saisira le message.
-Bien, tueur.
-Toujours en train de le materner, Thana?

L'ombre la plus proche de l'empereur recula sans répondre. Elle siffla, comme un reptile.

-Oh, la protectrice ce fâche... Mon empereur, je vous souhaite une bonne nuit.
-Bonne nuit, mes amis...

La voix de l'empereur se cassa sur le mot. "Amis". Il resta longtemps à contempler la nuit, des larmes coulant doucement sur ses joues. En silence, l'empereur pleurait sur son âme.
Ritter
Ritter
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Androméda

https://ligueimperiale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Opération justice Empty Re: Chapitre 3: Opération justice

Message  Ritter Lun 18 Avr - 18:53

Episode 8: quand faut y aller, faut y aller!

Surface de Crustai, désert, 253 ans après la révolution, quatres heures après le début de l'opération justice

-Sergent?
-Oui le bleu?
-Y a quand même un truc que je pige pas. Pourquoi les rebelles nous attaquent de front? C'est idiot! Ils n'ont aucune chance de démolir l'empire...
-Chouette on a un philosophe dans l'escouade...
-C'est le boulot de l'état major, pas le notre. Reste concentré sur la mission.
-Oui sergent!

L'escouade courait vers la base FSL depuis son largage par la lessiveuse. Trad était encore nerveux, mais moins que lors du transfert. La course ne le fatigait pas, il sortait de mois d'entrainement pour intégrer la prestigieuse brigade des opérations spéciales. Mais il appréandait un peu la mission. Attaquer une base à une seule escouade n'est pas conseillé dans le manuel. Ils arrivèrent en vue de la base.

-Escouade, à terre! Observez les à l'optix et signalez tout ce qui vous semble suspect. 07 tu es en place?
-Affirmatif. Prêt à tirer.


Tras se coucha dans le sable et zooma via l'optix de son casque. Il repéra un soldat en armure camouflage sur une tour. Un autre en dessous.

-Ici loup 5. Ils ont tous un brassard noir au bras.
-Ici 07. Trace de combats au batiment est, les quartiers des officiers d'après le plan. Plusieurs civils armés avec ce brassard. Je confirme que ça sent la mutinerie.
-Ici capitaine cassus. Bien reçu. Le QG confirme l'ordre de passer à l'assaut. Votre diversion arrive.

Une rafale déchira le silence du désert. Puis une autre. Une explosion. Des tirs. Une syrène se mit à hurler et la base s'éclaira.

-Go!

Les 5 gardes coururent jusqu'au mur d'enceinte. Sem y colla une charge qu'il arma fébrilement.

-Dans 30 secondes ça fera "boum"!
-07, joue leur quelque chose pour nous couvrir.
-Reçu.


Un projecteur eclata. Puis un autre. Un FSL sur un mirador tira au hasard avant de s'écrouler, l'épaule en sang. 07 tirait balle par balle, avec une précision mortelle et tout en restant hors de vue de la base. Déclanchant une belle panique. La charge explosa, ouvrant le mur en deux et l'escouade s'engouffra dans la brèche.

-Sem, tu t’occupe de l'antenne. Les autres avec moi.
-Oui sergent!

Trad, "loup 5" se sentait libéré. Plus besoin de penser, juste agir. Comme à l'entrainement. Sem leur fit un geste de la main.

-A tout à l'heure pour le boum, les filles!
-Gueule plus fort, on t'entend pas bien à Cité 8, Sem.
-Moi aussi je t'adore, karl.
-C'est pas un peu finis tout les deux! Vous nous ferez une scène de ménage plus tard!


Sem disparu dans un des couloirs, guidé par Miss.

-Le bleu tu te sent de jouer les éclaireurs?
-Oui sergent!
-Prend le couloir de droite. Pas de connerie. On sera juste derrière toi.
-Reçu, à vos ordres.

"Avancer jusqu'au bout du couloir. Verifier la porte. RAS, pas de piège visible. Enfonçer d'un coup de pied. Pièce vide. Avancer. Des coups de feu dehors. La porte. RAS. Coup de pied..."

Le FSL n'entendit aucun bruit avant que la porte n'explose. Une grande forme émerga des décombre et le braqua. Armure noire. Des impériaux? Le FSL leva les mains.

-Ne tirez pas camarades!

Tras hésita. Le neutraliser juste au cas où? Non il ne pourrait plus donner d'infos. Il se rapprocha du soldat en le gardant en joue.

-A genoux, mains dérrière la tête! Tu fait glisser ton flingue vers moi. En douceur...

Le FSL s’exécuta. Il ne semblait pas agressif, plutôt fatigué.

-Sergent j'ai un contact non hostile. Il ne porte pas de casque et pas de brassard. Les ordres?
-Gardez le nous, on arrive.

Tras ramassa le pistolet du prisonnier et vérifia machinalement le chargeur. 5 balles.

-Nom, grade et matricule?
-Connot Rise, adjudant, 0986357.
-Miss?
-Identité confirmée.
-Et tu fais quoi ici Rise? Qu'est ce qui c'est passé?
-Ils sont tous devenus fous! Nous sommes... Étions une unité disciplinaire. Ces derniers temps les gars étaient bizarre... Et puis des civils sont arrivés dans le camp juste après le signal sur toutes les fréquences "justice". Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais les soldats de mon unité ont mis ces brassards et attaqué les officiers. Ils ont tués...

Le reste de l'escouade entra.

-... Plusieurs soldats qui résistaient... Ils ont...
-Du calme soldat. Loup 5 vous en avez tiré quoi?
-Arme presque à sec. Pas de brassard. Il semble qu'il ai resisté aux mutins.
-Bien. Si c'est le cas, soldat tu viens avec nous.
-Si vous m'aidez à sortir d'ici, aucun problème.
-Alors bienvenue à bord. Tu sais où ils ont mis les autres survivants?

Le soldat eu un geste vague.

-J'ai vu du monde au bloc carcéral. A mon avis ils sont là bas.
-Miss, c'est loin?
-Prenez la porte à droite. Déscendez l'escalier, prenez la porte à droite. Avancez jusqu'au bout du couloir.
-Ok. Loup 5, rend lui son joujou. Tu part devant.
-Reçu, à vos ordres!

Surface de Crustai, base de la FSL, quartier carcéral

Le général Amon Kyraj se sentait totalement vidé. Les soldats -ses soldats- avaient trahis. Certains avaient résisté aux mutins, mais trop peu. Ils avaient été tués. Il avait voulu se suicider quand les rebelles avaient envahis son bureau, mais ils l'avait menacé de tuer tous les prisonniers s'il se tuait. Depuis il attendait, prostré dans une cellule déjà surpeuplé. Et puis il y avait eu les coups de feu... Trois rebelles, dont un FSL, étaient venus ouvrir les cellules.

-Allez bandes de salopards d'impériaux, dehors! On va voir si vos petits copains continuent à tirer si on vous met devant...

Les officiers se regardèrent. "Nos petits copains?" La voix du rebelle manquait d'assurance. Le général prit sa décision. Le FSL rebelle ouvrit la porte. Le général s'avanca vers lui.

-Stop!

Le général ne s'arrétta pas. Le rebelle leva son arme.

-Halte ou je tire!
-C'est à se demander ce qu'on vous a appris... Votre cran de sureté est mis.

Le soldat baissa les yeux vers son arme. Erreur. Le général sauta sur lui, arracha son fusil et utilisa le malheureux rebelle comme bouclier. Les deux civils pointèrent leurs armes.

-Lachez le!

Mais le reste des officiers les encercla. Un des deux se mit à genoux en pleurant et jeta son arme.

-Désolé... Je ne veux pas mourir... Je suis juste mécano... Pardon... Pitié...

Le second cracha sur lui et leva son arme. Le général tira deux fois. La détonation se répercuta sur les murs.

-Foutez moi ces rebelles dans les cellules. D'autres ne vont pas tarder à arriver. On doit...

Trad enfonça la porte du quartier carcéral et déboucha face aux officiers. Il compris rapidement la situation.

-Au nom de l'empereur, baissez vos armes! Sergent, j'ai nos otages. Apparament ils comptaient partir sans nous...
-Bien joué le bleu. On arrive. Sem?
-07 fait un massacre dehors, du coup j'ai pu poser mes charges tranquille. Je vous attend au point de sortie.
-Reçu.


Trad s'approcha du groupe d'officier, le canon vers le sol.

-Qui commande ce groupe?
-Moi. Je suis le général Amon.
-Joli travail général. Nous sommes envoyés pour vous extraire de ce trou. Tout vos hommes peuvent marcher?
-On a pas de blessés, ils les ont achevés.
-La première légion va bientôt "faire le ménage". Il faut partir.

Le reste de l'escouade entra.

-Sergent Hakka, escouade loup, brigade des opérations spéciales. Loup 5, situation?
-Le général et ses hommes sont en état de nous suivre. Que fait on des rebelles sergent?
-Pitié ne me tuez pas... Pitié, pitié, pitié...
-Ta gueule! On les embarque. Le QG a besoin de renseignements. Au moindre pas de travers on les flingue. S'ils ralentissent on les flingue. S'ils tentent de fuir on les flingue. En avant! Trad, Sia vous fermez la marche. Tirez à vue.

La petite troupe s'ébranla.

-Ici 07. Les emmerdes commencent. Cibles en approche de votre position.
-Combien?
-34... 33.
-...
-32... 31.
-Ok, on accelère. Toi ça va?
-Trois sniper, deux lance missile et un char. Ils ne sont pas très malins mais ils ont de la suite dans les idées.
-Ici Sem. Cet endrois me fiche la trouille. Je suis à la brèche.
-Moi j'adore cet endrois: aligner la cible dans la lunette et tirer. Des gens à tuer à volonté...
-Là c'est toi qui me fiche la trouille, 07.
-Y a quelque chose qui te fiche pas la trouille, Sem?


Surface de Crustai, base de la FSL, point de sortie

Le rebelle déboucha face à Sia. Elle le bouscula et lui perça la gorge en utilisant son aiguille, la lame fine intégrée au gantelet de l'armure des forces spécialrs. Trad était comme paralysé. Depuis leur départ du bloc carcéral des rebelles débouchaient sur eux, sans intéruption. Mais il ne tuait pas. Il avait peur de tirer sur un vrai humain. Et puis il le vit. Un rebelle en civil qui visait Sia depuis une tour proche. Sans hésiter il l'aligna, lacha une rafale et regarda rebelle tomba, foudroyé.

-Joli carton le bleu! T'as enfin pigé sur qui tirer?
-Ouais sur tout ce qui s'en prend à un loup. On bouge, je te couvre.

Les gardes et les derniers soldats loyaux sortirent de la base sous une grêle de balles, ripostants au jugé. Puis Sem fit éclater ses charges et ils purent s'éloigner de la base. Au loin les tirs reprirent contre un nouvel envahisseur, les gardes de la première légion.

-Ici le capitaine Cassus. La première légion s'occuppe du nettoyage.
-On a deux FSL blessés et deux prisonniers.
-Les hélicos arrivent. Vous, vous partez pour Cité 8.
-C'est comment là bas?
-Calme. En fait je ne sais pas ce qui a pris au haut commandement de vous y envoyer... Mais attendez vous à tout.
Ritter
Ritter
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Androméda

https://ligueimperiale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3: Opération justice Empty Re: Chapitre 3: Opération justice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum